Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2014

CHAT D'ECRIVAIN

 

ptitregimechat

 

 

« Le chat ronronne le présent. Le chat est toujours dans aujourd’hui.

Le chat mijote et ne bout jamais. Le chat est un animal concentré,

un poêle à combustion lente »

 

(Paul Morand)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un portrait tellement juste, et non dénué d'humour... La comparaison est bien trouvée ! <br /> <br /> Merci, Chère Lorraine, pour ce portrait qui doit sans doute correspondre aussi à "Milord".<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Cathy.
Répondre
B
Bon dimanche Lorraine avec ton Milord sur les genoux pour te réchauffer et te combler de ses ronrons .<br /> <br /> Je t'embrasse avec plein de bises givrées
Répondre
B
Je ne pourrais pas vivre sans mes chats. Je suis pourtant très entourée d'êtres humains, mais les chats, c'est autre chose. J'en ai 4 et pendant que j'écris, ils sont postés autour de moi.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Une boule de tendresse et de chaleur...
Répondre
F
Le chat devrait donc nous servir d'exemple, à savoir vivre un jour à la fois, réfléchir et rester zen en toute circonstance. Une belle pensée pour ce poêle à poils qui tient chaud et nous berce par ses ronrons.<br /> <br /> Comment va Milord ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi et plein de gros bisous à toi, ma très chère Lorraine.
Répondre
Publicité