Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 214
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 février 2015

L'HIVER M' A CROQUEE

 

Il s'est engoufré dans mes os et m'immobilise la colonne et les épaules. Vous me pardonnerez de m'éclipser quelques jours, le temps de récupérer grâce aux soins de la kiné, des anti-inflammatoires et d'

A bientôt, mes amis!

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vilain hiver<br /> <br /> Je t'embrasse avec toute mon amitié ma dame en Poésie !
Répondre
F
Ma très chère Lorraine, <br /> <br /> J'arrive après la bataille et j'espère que tu as gagné contre ce froid qui te l'a livrée ! La kiné et les anti-inflammatoires auront eu raison de cette cochonnerie que tu as attrapée. Maintenant, il te faut du repos pour te retaper et sourire au printemps qui n'est plus très loin.<br /> <br /> Soigne-toi bien, laisse-toi dorloter et nous serons heureux de retrouver en pleine forme.<br /> <br /> Je t'envoie mille bisous affectueux.
Répondre
C
Bonsoir Lorraine<br /> <br /> soignes toi bien et reviens nous en pleine forme. <br /> <br /> Penses que le printemps montre le bout de son nez et rien que pour te faire soupirer<br /> <br /> cette après midi sur un relax <br /> <br /> je me suis installée<br /> <br /> et au soleil je me suis fait bronzée. Vrai de vrai<br /> <br /> Bisous tout plein *
Répondre
C
Je n'étais pas venue depuis un moment (de mon côté, c'était la grippe...) et je n'avais pas vu ce message : j'espère que tu vas mieux maintenant. Le froid est très mauvais pour le dos.
Répondre
N
Et cette année, il ne fait pas semblant, l'hiver !<br /> <br /> Soigne-toi bien, chère amie. J'espère que depuis que tu as posté ce billet, ça va déjà mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité