Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 février 2015

SOYONS CLAIRS...

 

Ce n'est pas le chat qui est têtu,

ce sont les humains

qui ne comprennent rien!

(Jean Gastaldi)

 

chat_british_shorthair

Ce n'est pas lui qui dira le contraire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beaux yeux ,il a celui là !<br /> <br /> Ah les chats sont des amours à la fois indépendants et si affectueux .<br /> <br /> Belle semaine Lorraine et bises
Répondre
B
Quel beaux yeux ,il a celui là !<br /> <br /> Ah les chats sont des amours à la fois indépendant et si affectueux .<br /> <br /> Belle semaine Lorraine et bises
Répondre
M
Ben voyons !
Répondre
L
Chère Céliandra, tu as tout à fait raison. Tout au long de ma vie j'ai eu des chats et j'ai pu constater maintes fois leur attachement si profond, malgré leur indépendance. Un de mes chats s'est perdu en sortant par les jardins qui débouchant sur une chaussée où de jour et de nuit passaient des camions. Il ne connaissait pas cet endroit et mon mari et moi pensions l'avoir perdu à jamais quand quinze jours plus tard, dans la niait, un miaulement nous a réveillés: il avait retrouvé la maison pourtant il n'était jamais sorti par là e avait erré pour nous retrouver, amaigri, le poil terne,. Mais quelle effusion. Il sautait des bras de mon mari aux miens, ne sachant à ui donner le meilleur de son amour. Tu imagines notre joie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, chère Céliandra,Lorraine
Répondre
C
Bonsoir Lorraine. Non le chat n'est pas têtu, juste plus indépendant que le chien<br /> <br /> Le chat?<br /> <br /> c'est aussi l'animal qui est le plus présent dans les foyers<br /> <br /> Il peut être aussi plus "envahissant "'que le chien et son ronron plus réconfortant et même déstressant <br /> <br /> Les chats? ils sont quelque fois plus intelligents que les Hommes<br /> <br /> plus aussi patients <br /> <br /> Ils sont souvent très fidèles et n'hésitent pas à parcourir de nombreux km pour retrouver celui ou celle qu'il aime<br /> <br /> Enfin que ce soit les chats les chiens, ce sont des compagnons dont bien de personnes auraient du mal a se passer<br /> <br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Publicité