Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2015

JE NE SAVAIS PAS...

 

         Je ne savais pas que vous retiendriez mon anniversaire. Je ne savais pas que j’en serais si émue. Je ne savais pas comment vous dire merci à chacun.

         Alors, je vous regroupe dans mon amitié, dans mon affection. Vos mots, vos surprises, votre présence  touchent profondément la vieille dame que je suis devenue (an par an, sans presque le savoir !), Je vais sans doute ralentir un peu mes billets ; ou tout au moins limiter mes réponses journalières.  J’irai vous voir chez vous comme par le passé et je répondrai fidèlement aux commentaires de  celles qui n’ont pas de blogs et viennent néanmoins me lire.

         Je prends un peu de repos, mes amis. Mais je reviendrai vite. J’aime tant vous deviner derrière la vitre du temps qui passe…

rose et camomille (olibac)

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma Damdouce....anniversaire?il est de tous les jours de ta vie mon amie!!!Quelle te sois douce ,joyeuse ,dans le coeur de l'Amour des tiens!!!Nous te sommes fidèles (jr suis une étourdie parfois je ne ma souviens pas des dates )il y en a tant autour de moi...c'est un vrai bonheur!!!!Doux tendre joyeux anniversaire ma Belledame !!je t'embrasse tendremnt de tout mon coeur..Chanteplume*
Répondre
M
Chère Lorraine....je ne savais pas le jour du mois d'avril et je suis bien en retard mais je te souhaite beaucoup, beaucoup de ce que l'on peu souhaiter...à 92 ans..la Paix...la serénité...et surtout de ces Petits riens qui font notre bonheur à Nous!!Bon, bon anniversaire à toi chère Lorraine.....<br /> <br /> Je t'embrasse fort, et toute mon amitié<br /> <br /> Marielle.
Répondre
J
J'arrive un peu tard chère Lorraine pour te souhaiter bon anniversaire, mais je sais combien tes printemps auront été fêtés. Je te souhaite un repos réparateur et tonifiant. Bises amicales; Joëlle
Répondre
M
J'arrive trop tard mais je te fais plein de bisous quand-même, je ne retiens plus les dates mais on peut dire son amitié n'importe quand pas vrai Lorraine, d'ailleurs je ne dis pas ma date, comme déclarait maman :" mon anniversaire ce n'est pas une fête", pour ma part, un an de plus je ne pavoise pas !!!<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas ma douce, gros gros gros bisous
Répondre
C
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, Lorraine, mais je profite de ce billet pour te souhaiter à mon tour - avec retard, certes - un bon anniversaire, et tout le bonheur que pourra t'apporter ce temps de repos et de détente que le printemps devrait éclairer .
Répondre
Publicité