Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 198
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2015

AU REVOIR, MILORD!

          Mon Milord s’est est allé pour toujours. Je voulais le taire, garder pour moi ce chagrin si difficile à accepter. Mais j’ai si souvent parlé de lui dans mes billets que beaucoup d’entre vous le connaissent et quelquefois m’en parlent. C’est pourquoi je vous le dis…    

         Nous avons vécu dix-sept ans ensemble ; il fut une présence, une consolation, une amitié chaleureuse et douce, un compagnon de tous les moments.  Il est parti sans souffrir. Cela me console. Un peu…                       

 

Devant TV

LORRAINE        

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui Lorraine, nous avons compris ton chagrin... C'est sûr qu'il te manque, ton Milord... Nos petits compagnons à 4 pattes ont la vie trop courte et nous sommes donc confrontés à cette pénible évidence de les voir s'en aller et de connaître plusieurs fois ces moments douloureux... Douces pensées. Merci d'être passée chez moi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
L
A vous tous qui m'avez écrit votre compréhension et votre amitié, je viens dire merci. Merci d'avoir ressenti mon chagrin, de me l'avoir dit, d'évoquer vos petits compagnons de vie disparus ou présents, de m'encourager à faire mon deuil d'un ami proche et aimant. Trop souvent encore, je crois voir sa petite présence silencieuse à mes côtés. Je laisse au temps le soin de gommer peu à peu la peine pour ne laisser que les souvenirs chaleureux.<br /> <br /> Merci d'être là,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
K
Le voici donc votre Milord...<br /> <br /> S'il est parti sans souffrir c'est déjà une petite consolation qui doit adoucir votre peine... Quel déchirement !<br /> <br /> Chamitiés de Béa kimcat
Répondre
L
Bonjour, chère Pivoine, je me souviens de tes chats, je les ai vus en photo, tu en parlais quelquefois, je sais à quel point tu les aimes et ne doute pas un instant que tu sois sensible à mon chagrin. <br /> <br /> Merci d'être venue me dire ta compréhension. Je me remets peu à peu...<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
P
Chère Lorraine, sensible suis-je à cette nouvelle, moi qui ai vu Milord une ou deux fois, et qui l'ai vu m'approcher... Et tout ce que tu m'as raconté. Je pense à toi, et je comprends, car on n'oublie pas les chats (et les chiens, bien sûr, pour ceux qui en ont) qu'on a aimés et qui ont été nos compagnons de vie... 17 ans... Une belle vie pour un chat qui a sûrement été plus qu' heureux avec toi.
Répondre
Publicité