Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 198
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2015

AUTREFOIS

 

Le savez-vous, ami, je cache un doux mystère

Il palpite en mon coeur, là où il fut conçu

Je ne célerai pas comme il est dur de taire

Cet amour à celui qui n’a jamais rien su

 

Il me parle, il sourit, et c’est inaperçu

Qu’il vient me voir parfois quand je suis solitaire

Il saute de cheval et il met pied à terre

Et puis me remercie d’être si bien reçu

 

Je fais ma révérence, avec lui je suis tendre

Juste assez pour qu’il brûle et je voudrais entendre

Les mots que je devine et qu’il ne me dit pas

 

Mais un jour, mon ami, lasse d’être fidèle

A l’amitié aveugle et sourde c’est loin d’elle

Que j’irai pour toujours. Ne m’y forcez donc pas....

 

LORRAINE

 

Attente Vlb

Tableau de Vladimir VOGELOV

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un tableau magnifique et un poème qui dit bien ce à quoi nous rêvons... sans toujours l'obtenir. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, ma Lorraine.<br /> <br /> De retour aujourd'hui, j'ai pris bien du retard, mais je rattrape peu à peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort. Passe une douce soirée.
Répondre
J
Je crois que certains ne comprennent que par les paroles ou alors hésitent-ils entre deux personnes, mais comment le savoir ? Une situation délicate que tu as dépeinte avec finesse. Bon dimanche Lorraine. Bises amicales. Joëlle
Répondre
M
Jolie romance<br /> <br /> mystère de l'amour<br /> <br /> qui se dévoile<br /> <br /> ou se cache...<br /> <br /> Amitiés et bon samedi
Répondre
Y
Très joli poème comme toujours Lorraine. <br /> <br /> La patience et la fidélité ont des limites.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine, A bientôt Yvette
Répondre
E
ton doux poeme me fait penser à Barbara "je n'ai pas la vertu des femmes de marin"...https://www.youtube.com/watch?v=nUE80DTNxK4
Répondre
Publicité