Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 207
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2015

L'ETE, LES OISEAUX...

 

         Je crois que les oiseaux nous parlent. Dès que j’arrive au jardin, un « trilili» triomphant me hèle, joyeux, prolongé, comme un « Bonjour » d’ami heureux de me revoir.

         Si j’ouvre la fenêtre du côté opposé de la maison, les trilles d’un autre chanteur m’accueillent, vives comme un collier de perles qui s’égrènent.

         Alors, je réponds. Et si vous croyez que je divague, vous avez peut-être raison. Peut-être…

oiseaux

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi de plus naturel que de parler avec les animaux. Je plains ceux qui n'ont jamais essayé. Il se passe tant de choses dans ces échanges.<br /> <br /> Alors ? Tu vas te remettre à siffler ? :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
re coucou de bourges entre eux je ne serais pas comment sa se passerais un vrais concert de chants d'oiseaux lol jspr que cette chaleur ne t'ennuie pas bonne soirée bisous
Répondre
J
Les oiseaux sont de beaux compagnons transmettant leur vitalité et leur joie.<br /> <br /> tu leur réponds Lorraine...alors comme je suis coquine, je t'imagine à ta fenêtre en train de siffler comme un damoiseau voulant conquérir sa belle!<br /> <br /> bisou Lorraine
Répondre
F
bonjour lorraine je pense que les oiseaux s'habituent a nous ils savent que nous leur ferons pas de mal ils aiment notre compagnie aussi et pour nous remercier ils nous chantent leur plus beau des refrains c'est un plaisirs partager jspr que tu va bien bonne journée bisous
Répondre
L
Nous sommes deux et sans doute très nombreux, si j'en crois les messages! Il faut dire que les colloques avec les oiseaux sont tellement doux et enchanteurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous caniculaires!<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
Publicité