Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 198
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2015

LE TEMPS QUI VA

 

adieu1

 

Ciel effilé à l’horizon

Ligne de feu

Crépuscule à l’affût

L’instant bascule

 

Voici le soir

 

Etoiles en bouquets

Prés odorants

Meuglement bref

Le soir s’endort

 

Voici la nuit

 

Arbres embrumés

Trottinement furtif

Un chien aboie

La nuit s’étire

 

Voici l’aurore

 

LORRAINE

 

 

lune sur l'eau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sais-tu que tu peux prendre un peu d'aubépine, genre Arkogélules, Aubeline, ou chez Ergy en phytothérapie, Euphytose aussi, mais Aubeline en ce moment pour moi c'est top (3 par jour) ça fait rudement bien dormir, j'en fais l'expérience en ce moment Lorraine, en Pharmacie
Répondre
I
Bonjour, chère Laurence, moi aussi j'aime beaucoup ce croquis de femme au balcon!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lorraine
Répondre
L
coucou le temps qui va le temps qui passe très beau,jme l'illustration de cette dame bonne soirée bisous
Répondre
M
Joli chant de nuit<br /> <br /> où tes mots clignotent comme les étoiles du ciel<br /> <br /> pour nous raconter les pas du crépuscule à l'aurore<br /> <br /> c'est très beau...
Répondre
J
Bonjour chère Lorraine, contente de te retrouver pour ce beau cycle de vie qui nous est offert chaque 24h. Tout est beau ainsi vu et raconté. Belle journée à toi. Bises amicales. Joëlle
Répondre
Publicité