Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 214
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 août 2015

JEUNESSE

 

J’ai dans mes bagages

Des baisers volés

Des livres d’images

Des pleurs refoulés

 

J’ai dans ma musette

Un bout de chanson

Une devinette

Le nom d’un garçon

 

J’ai dans mes deux mains

Des fleurs à offrir

Et des lendemains

Pour me souvenir

 

J’ai dans mes yeux verts

La gaîté native

Je gagne ou je perds

Sans alternative

 

J’ai dans mon passé

Des serments d’amour

Et sans hésiter

J’y ai cru…Toujours !

  

LORRAINE

Georges-Barbier--L-Automne

Gravure de Georges Barbier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont les bagages qui font le voyage, bien souvent. Et, avec de tels bagages, tu ne peux qu'aller loin - et heureuse.
Répondre
Q
Tu as beaucoup dans tes bagages, ma Lorraine.<br /> <br /> Garde-le le plus longtemps possible.<br /> <br /> Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.
Répondre
C
Et tu as aussi beaucoup de bons points et de belles images... :-) Bisous Lorraine
Répondre
M
Tu as beaucoup de belles choses dans ta musette, de jolis sentiments Lorraine<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Le soleil est revenu après des pluies bienfaisantes pour le jardin<br /> <br /> <br /> <br /> http://emprises-de-brises.over-blog.com/2015/07/experimental-2.html
Répondre
M
Tes bagages me semblent bien garnis :) <br /> <br /> Durant le voyage qu'est la vie ne récoltons que le meilleur...<br /> <br /> Bon week-end Lorraine !
Répondre
Publicité