Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2015

A PETITS PAS...

Je vous dis merci à tous, vos messages m'ont apporté leur réconfort et une amitié qui me réchauffe. J'entame une convalescence fatiguée et si j'ai momentanément délaissé vos blogs, c'est à cause de cette fatigue, non par indifférence. J'espère revenir bientôt. En attendant, voici quelques mots offerts par l'automne!

L'OR D'UN ARBRISSEAU

iu

 

      Ce matin, en ouvrant mes rideaux, un petit arbre d’or m’éblouit. En une nuit, tout rond, il a changé de parure.

      Tel un sourire d’ange, il illumine ma journée.

 

LORRAINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon rétablissement à toi... Il faut profiter de ce magnifique automne...
Répondre
N
Chère Lorraine, je ne croirai jamais à de l'indifférence de ta part. Une convalescence laborieuse demande plus de repos encore. Je t'embrasse bien amicalement, et merci pour cet arbre d'or si étincelant. À bientôt.
Répondre
P
Ce matin, en ouvrant tes rideaux, ce petit arbre aux couleurs lumineuses est venu te souhaiter un prompt rétablissement et toi, contemplative et magicienne des mots tu as su nous l'offrir et nous ravir. Prends tout ton temps ma chère Lorraine, nous ne t'oublions pas, je t'embrasse affectueusement.
Répondre
C
Te rends tu comptes ? tu as un petit soleil personnel à ta fenêtre !!! quel luxe ! :-)<br /> <br /> D'année en année la métamorphose automnale ne cesse de nous étonner. Toutes ces couleurs sont magiques et font un contre-poids aux premiers microbes et à la fatigue. Rétablis toi vite. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
J
Tu éclaire tant la journée Lorraine que ce petit arbre d'or va s'endormir...<br /> <br /> Repose toi bien et que l'ange veille sur toi
Répondre
Publicité