Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 209
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2015

LA MINUIT DE DECEMBRE

IL EST NE CETTE NUIT

 

Nativité -Piero_della_Francesca_041

(Tableau de Pierre della Francesca)

 

PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE

ET QUE LE DOUX BONHEUR DE NOEL DESCENDE SUR VOUS

 

320px-RaffaelVirge à l'Enfant Raphaël026

 La Madone de Raphaël

La Madone de Botticelli

La Madone de Botticelli

 

LORRAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"Gute Rutsch"<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, ce 31 décembre 2015
Répondre
K
Bonjour Lorraine<br /> <br /> La Nativité inspire beaucoup d'artistes<br /> <br /> Bon bout d'an!
Répondre
M
Des tableaux merveilleux pour illustrer cette douce nuit de la Nativité Lorraine ! Merci du fond du coeur, que la paix , la lumière, l'amour nous baignent en ces journées bénies, je te souhaite tendresse et joies en cette période et bientôt pour la Nouvelle Année 2016
Répondre
L
bonjour de jolies photos,je croise les doigts pour la paix,merci de la visite bonne après midi bisous
Répondre
Q
Merci pour tout, Lorraine.<br /> <br /> J'espère que tu auras pu profiter de belles heures en famille.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
Publicité