Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 214
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2016

AVIS AUX AMIS

     Depuis deux jours, ma boîe aux lettres semble gelée. Impossible d'ouvrir certains messages: et quand j'y arrive, impossible d'y répondre. Je reçois des avis me disant que le temps imparti aux envois s'est écoulé; ou que je dois changer  de service d'expédition . Bref, je patauge. La connexion est de plus extrêmemnt lente; j'habite au fond d'une vallée aux nombreux sapins qui seraient, en partie, responsables de mes déboires.  Tout ceci pour vous dire que je suis fort ennuyée mais que mon silence est dû plus que probablement, à la neige qui, d'ailleurs, nous a plongés dans l'obscurité totale samedi entre 16 et 23 Heures, ayant alourdi maints réseaux électriques qui se sont rompus et sont tombés sur la chaussée.

     Je reviendrai donc dès que ce sera possible.  Je ne suis probablement pas la seule dan ce cas.

     A très bientôt j'espère,

Hiver en Bulgarie - Wikimedia-Commons

LORRAINE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Douce Dame Lorraine Enneigée !!! Sourire<br /> <br /> Taratata !!! Avoue ?!! Tu hibernes m'enfin !!! Clin d'oeil rieur<br /> <br /> Comme souvent, il y a "les bons côtés" et "les aléas"... L'hiver fait son chemin... Alors, t'inquiète pas pour Nous, et prends plutôt grand soin de Toi !!! Sourire Radieux<br /> <br /> Je te souhaite une très douce journée ainsi qu'un excellent week-end serein & chaleureux<br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
L
Merci à tous de vos gentils mots. Il n neige plus, les pannes sont réparées, le soleil st là nous avons à peu près 10). Je n'ai pas l'habitude de parler météo, maiscest un pointfinal aux petitsennuis de ces derniers jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous et bisousensoleillés,<br /> <br /> <br /> <br /> Lorraine
Répondre
M
Je suis impardonnable de n'être pas passée plus tôt, j'ai eu un problème de connexion mais pas aussi grave que le tien ma douce<br /> <br /> Je t'embrasse avec toute mon affection<br /> <br /> Marine
Répondre
L
bonsoir tu sais il nous es arriver de pas avoir de l'électricité pendant jours et il faisait froid de canard alors ctt gros pulls pour ta boite aux lettres et bien ça doit être ta plate forme qui va pas la mienne aussi mais sinon sa baigne bisous bonne soirée
Répondre
M
Un petit bonsoir de chamonix
Répondre
Publicité