Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 171
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2016

ESPOIR

 

 

Lointain

 

Le passé des lilas

Le cri de l’enfançon

Le temps du chat perché

 

Présent

 

Le souvenir d’amour

Le lourd parfum d’adieu

Le crépuscule obscur

 

Vivace

 

L’image du bonheur

La couleur du baiser

La chaleur du matin

 

Enfuis

 

Les soirs enténébrés

chemin

Les ans de clair soleil

Les soupirs de regret

 

Déjà

 

Les yeux regardent au loin

La vie reprend son pas

Et revient le sourire

 

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma chère Lorraine, j'aime ces séquences d'une vie que nous tu nous offres en des vers courts, intimement liées les unes aux autres, avec leur côté heureux et leur côté sombre ... la vie quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime cette note joyeuse :<br /> <br /> Les yeux regardent au loin<br /> <br /> La vie reprend son pas<br /> <br /> Et revient le sourire<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un heureux printemps et t'envoie mille baisers affectueux.
Répondre
T
Coucou Dame Lorraine !!! Sourire<br /> <br /> Sourire ??? Tu m'as appelé ?!! Clin d'oeil rieur<br /> <br /> La Saison du Renouveau est pour bientôt... La douceur des jours revient tantôt... Sourire Ravi<br /> <br /> J'espère que les effluves du Printemps qui s'annoncent, t'offrent la tendre Sérénité de sa douceur Printanière en prime !!! Sourire Espoir<br /> <br /> Malgré mes nombreuses absences, je pense à Toi & tu es toujours lovée dans au creux de mon Coeur Dame Lorraine !!! Sourire Tendresse<br /> <br /> Je te souhaite une très douce aprem' ainsi qu'une excellente semaine !!! Intense Sourire<br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
L
bonsoir,nostagique mais si beau nous avons 1 mot en commun lol bonne soirée bisous
Répondre
J
Heureusement, la vie se renouvelle quand on veut bien laisser place à l'espoir ! Beau chemin pour ce nouveau dimanche chère Lorraine; Je t'embrasse. Joëlle
Répondre
M
Oui il doit revenir ce sourire, même si la route parfois est dure, mélancolique, je sais que tu relèves la tête chaque matin avec le courage des grands soldats pour qui la vie est essentielle, unique .<br /> <br /> Je t'embrasse fort, merci pour tout ce que tu écris avec tellement d'âme et de talent !<br /> <br /> Marine
Répondre
Publicité