Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 209
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2016

COUP DUR...

     J'espérais revenir sur le blog avec régularité, mais le docteur est formel: repos et encore repos. Une bronchite puis une rechute m'ont ôté beaucoup de force ces derniers mois. Je suis si désolée d'être contrainte à  des siestes et de courtes promenades à petit pas! Mais je vais obéir si je veux reprendre un kilo ou deux...

     Pendant un certain temps donc, j'irai vous lire mais je ne commenterai pas. Je publierai parfois des consignes, des poèmes (j'en ai écrit tant et tant ces vingt dernières années!) mais je ne répondrai pas nécessairement à vos messages, s'il vous plaît de m'en laisser. Vous saurez que ce n'est pas de l'indifférence mais une économie de moyens; c'est une décision difficile à prendre, mais nécessaire.

     Merci de me comprendre, mes amis. Je vous embrasse,

LORRAINE

amicalement fleursf

     

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce printemps un peu louche n'est pas fait pour gambader dans l'herbette. zou au chaud !<br /> <br /> que le soleil vienne bien vite et nous chauffe.
Répondre
T
Coucou Dame Lorraine !!! Sourire<br /> <br /> L'important c'est que tu te requinques bien !!! Immense Sourire<br /> <br /> Je comprends... Ma Mamie subit pareil... Pas facile de lui faire entendre raison pour "lever le pied" mais, on la surveille de prés...<br /> <br /> Alors Toi, si sage, tu vas bien vite te fortifier, retrouver ta belle vitalité et continuer à te ménager car "les printemps accumulés" ralentissent fortement les activités... Mais il est quand même bon de constater "tout ce que l'on peut encore faire" quand on sait doucement se préserver... Sourire Tendresse<br /> <br /> Certes ta plume va bien me manquer, car tes mots chaleureux sont précieux mais Ta Santé est encore plus précieuse à mes yeux... Sourire Radieux<br /> <br /> Prends grand soin de Toi Dame Lorraine !!! Je te souhaite un très prompt rétablissement !!! Intense Sourire<br /> <br /> Mille très très tendres Bisoudoux Vitaminés<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
M
Silencieuse ou présente tu ne quittes pas nos coeurs Lorraine, reposes toi bien et écoutes ces bons conseils<br /> <br /> Bisous +++++
Répondre
C
de tout coeur, chère Lorraine, je te souhaite de bien te remettre. Prends soin de toi et à bientôt!<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
M
Lorraine, l'amitié va au delà des mots...<br /> <br /> Repose toi sur l'amitié de ceux et celles qui aiment te rencontrer sur tes textes et tes poèmes!
Répondre
Publicité