Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 214
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2016

ET PARCE QUE LA VIE CONTINUE...

...et parce que nous devons retrouver le rythme de notre quotidien et que chacun apporte aux autres ce qu'il peut, ce qu'il est, j'ai rouvert mon tiroir aux consignes et mes carnets de poésie. Ils ne sont pas récents, je continue à guérir tout doucement sans me fatiguer, mais j'ai pensé que ne pouvant rien faire en souvenir des victimes et pour apaiser les coeurs inquiets, je peux tout au moins laisser quelques mots qui sentent le printemps et ravivent les courages. C'est pourquoi vous trouverez ci-dessous "Si j'avais le temps", un peu de baume sur les blessures.

A vous tous qui m'avez laissé des messages, merci! J'ai pour vous une immense pensée d'amitié.

 

margu

 

 

LORRAINE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
La vie continue... et rien, personne, pas même ces hommes qui n'ont plus de coeur et plus d'âme, ne pourra nous empêcher d'aimer.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, ma Lorraine.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
Je suis avec toi Lorraine, avec vous, bien sûr, nous avons connu ces horreurs et hélas je crains que le pire soit en marche !<br /> <br /> Tu sais il n'y a pas grand chose à dire, juste se rapprocher et nous unir dans l'adversité, je t'embrasse très très fort
Répondre
J
Oui Lorraine, le vie ne s'arrête pas, elle fait avec ses blessures, alors nous aussi nous avançons malgré les coups durs... les siens et ceux partagés comme le pays l'a fait... Bon W-E de Pâques, bises de jill
Répondre
Publicité