Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 209
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2016

ECLATS D'ETOILES

 

gerbe d'étoiles (phtoLolita P

 

 

Lorsque je cueille des éclats d’étoile

Dans la nuit bleutée,

Je souffre.

Tout un passé me revient au cœur,

Tu y étais,  ombre désormais perdue

Et toujours présente pourtant.

Je te sais là,

De jour et de nuit,

Comme au premier instant,

Comme au dernier instant.

Lorsque je cueille des éclats d’étoile,

Je t’aime.

 

LORRAINE

(Photo Lolita P.B. voir" Panoramio)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Dame Lorraine "en repos forcé"!!! Sourire<br /> <br /> Aimant mon Autre de toute mon Âme et de tout mon Cœur, tes mots ne peuvent faire qu'un tendre et rude écho sur Mon Chemin de Vie... Sourire Tendresse<br /> <br /> Continue à prendre grand soin de Toi Douce Amie !!! Sourire Radieux<br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
M
Que ce jour soit empli de bonheur, car on sait que c'est le tien!<br /> <br /> <br /> <br /> et à propos d'étoiles!<br /> <br /> <br /> <br /> C’est comme pour la fleur. Si tu aimes une fleur<br /> <br /> qui se trouve dans une étoile, c’est doux, la nuit, de regarder le ciel.<br /> <br /> Toutes les étoiles sont fleuries.<br /> <br /> - Bien sûr…<br /> <br /> - Tu regarderas, la nuit, les étoiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles. Alors, toutes les étoiles, tu aimeras les regarder… Elles seront toutes tes amies.<br /> <br /> <br /> <br /> St exupéry
Répondre
F
Ma très chère Lorraine, tu passeras sans doute par ici, alors, en ce jour qui est le tien, n'oublie pas de cueillir les mille gros bisous que je t'envoie. Que ce dimanche soit plein de joies, avec tout l'amour et la tendresse des Tiens.<br /> <br /> P.S. : N'oublie pas d'ouvrir ta boîte mails
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> Lorsque tu cueille des eclats d'etoiles.. <br /> <br /> Pense que ce sont des Etres du Peuple caché qui autour de de toi virevoltent<br /> <br /> leur lumière celeste viendra te soulager <br /> <br /> bisous de Fée
Répondre
H
Il me semble entendre ton coeur prononcer cet émouvant ¨Je t'aime ¨ ... et si je peux l'entendre, alors c'est qu'il l'a sûrement cueilli de toute son âme.<br /> <br /> Comme c'est beau Lorraine.
Répondre
Publicité