Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 214
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2016

DONNEZ-MOI...

 

 

Donnez-moi votre main

Que j’y mette la mienne

Donnez-moi vos yeux bleus

Et lisez dans les miens

 

Donnez-moi le secret

De nos heures pareilles

Donnez-moi le reflet

Du bonheur camaïeu

 

Donnez-moi le matin

De notre nuit païenne

Donnez-moi votre main

 

…Puisqu’on se dit adieu

 

LORRAINE

 

 

 

les_adieux

 

Tableau de James Jacques Tissot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Le tableau est superbe et ton poème très beau...<br /> <br /> Merci, Lorraine.
Répondre
M
Adieux ou séparation obligée, des moments où le coeur s'emballe, tu as trouvé une jolie illustration Lorraine pour accompagner ce beau poème<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement
Répondre
Y
Très beau et la le tableau qui illustre ce poème convient très bien!<br /> <br /> Belle trouvaille<br /> <br /> Bonne soirée Lorraine
Répondre
C
Tu ne pouvais trouver meilleure illustration pour ton poème. Ou est-ce le tableau qui t'a inspiré ces mots... Les deux vont vraiment bien ensemble contrairement à ce couple qui doit se quitter... Bisous Lorraine
Répondre
M
Magnifique!<br /> <br /> Une belle chanson romantique pour se dire adieu!
Répondre
Publicité