Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 167
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2016

ALERTE

 

         Ma boîte aux lettres a été piratée et plusieurs d’entre vous ont reçu un message signé « Lorraine » et les invitant à participer à un jeu de personnalité.  Je n’y suis pour rien et je voulais vous en avertir ; jamais je ne communiquerais votre adresse à qui que ce soit !

         J’espère que vous n’avez pas été importunés et si c’est le cas, je le regrette beaucoup.

         Très amicalement,

coeur de Marie

 

         LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je l'avais reçu, mais, heureusement, je ne l'ai pas ouvert.<br /> <br /> Merci ma Lorraine.<br /> <br /> Bisous et douce journée à toi.
Répondre
M
Dire "je n'ouvre pas les spams" c'est déjà savoir que c'en est un, parfois c'est très bien fait, et on peut s'y laisser prendre , alors méfiance !
Répondre
M
Je ne l'ai pas reçu , en revanche ma boite mail aussi a été piratée disant que j'étais à Francfort et que j'avais besoin d'aide, !<br /> <br /> Si j'avais des ennuis je contacterai ma famille en premier lieu, ces piurates ne savent plus quoi inventer<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut écrire à Abuse de sa plate forme de service, mais il faut leur dire qu'ils doivent agir et ne pas cautionner ces abus ! C'est assommant !
Répondre
M
Non, je n'ai rien reçu!<br /> <br /> Il faut être vigilant...
Répondre
J
Comment osent-ils s'en prendre à toi Chère Lorraine ? Je comprends ta déconvenue. Que cela ne t'empêche pas de poursuivre ta belle publication poétique. Bonne soirée à toi. Bises amicales. Joëlle
Répondre
Publicité