Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 209
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2016

BAL SOUS LA LUNE

 

5ange

 

Je vois sous la lune

Un envol de fées

La blonde et la brune

Ariane attifée

De fleur et de plumes

Pour aller danser

 

Danser sous la lune

Le prince des fées

Ote sa cothurne

Et danse nu-pied

L’aigrette de brume

 

Ah ! vraiment, lui sied !

Cette fleur qu’il hume

Et offre à Daphné

Doucement parfume

Les elfes et les fées

Mais  sous son costume

Bat un cœur blessé

fée lune

 

Pourtant il assume

L’amour balafré

Car tout se résume

A un seul baiser

Volé sous la lune

Par un soir d’été

 

Mais moi je présume

Qu’une fée ailée

Pour lui se consume

Et quelle a trouvé

Au clair de la lune

Comment l’apaiser

 

Et sans amertume

Se laissant guider

 Il a fait fortune

D’un nouveau baiser

Qui loin du bitume

Les a exilés

 

LORRAINE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah si toutes les fées ne se fâchaient jamais !<br /> <br /> C'est un bien joli bal, ma Lorraine. Merci de m'avoir fait rêver.
Répondre
T
Coucou Dame Lorraine !!! Sourire<br /> <br /> Hummmm que cela fait du bien de s'envoler à travers tes mots au Pays des Fées !!! On danse dans tes phrases avec Bonheur dans ce Bal sous la Lune !!! Sourire Ravi<br /> <br /> Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants............................<br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
J
L'essentiel n'est-il pas qu'ils se soient enfin trouvés chère Lorraine ? Ils pourront ainsi couler des jours heureux ! Douce soirée à toi. Bises amicales; Joëlle
Répondre
C
La danse est dans tes mots et la lune t'inspire. Je crois que la pleine est pour cette semaine ! il va y avoir un sacré bal à observer !!! Belle soirée à toi. Bisous
Répondre
U
Danse légère comme une plume et féerique à souhaits ma chère Lorraine...<br /> <br /> Tu jongles avec les mots avec tant de grâce !<br /> <br /> Bonne fin de journée Lorraine.
Répondre
Publicité