Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2016

A BIENTOT

     La famille traverse une phase difficile dont nous espérons néanmoins une issue heureuse. Je n'ai pas le coeur à écrire, ni la force. Encore quelques jours de patience.

     Ensuite je reviendrai. Et nous reprendrons nos échanges.

     Merci pour votre amitié.

Lorraine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, ma chère Lorraine, je m'inquiète de ce long silence. J'espère que rien de grave n'est arrivé, que cette absence est seulement due à un repos recommandé et nécessaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie mille bisous affectueux.
Répondre
M
Toutes mes tendres pensées pour toi et ta famille Lorraine, je te souhaite courage et force et je m'inquiète, je t'embrasse très très fort
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter plein de courage!
Répondre
F
Ma chère Lorraine, j'espère que toute la famille entrevoit une éclaircie dans la période sombre qu'elle traverse. Je comprends fort bien que ton moral en soit affecté et que tu te sentes épuisée. Repose-toi chère amie ! Nous saurons attendre ton retour.<br /> <br /> En cette fin de dimanche, je t'envoie des ondes positives et mes baisers les plus affectueux.
Répondre
O
Je suis avec toi par la pensée chère Lorraine et j'espère ton retour très proche.<br /> <br /> Je t'embrase bien affectueusement.
Répondre
Publicité