Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 195
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2016

Une malencontreuse chute m'oblige au repos. Mal

Une malencontreuse chute m'oblige au repos.  Mal partout mais rien de cassé.  Je venais à peine de reparaître mais j'ai des vertiges chaque fois que je change de position. Patience!

A BIENTÔT DE TOUTE FAçON, MES AMIS

LORRAINE

Eug

Tableau Henri Cauchois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Dame Lorraine !!! Sourire<br /> <br /> Oh ma "pôvre" Dame !!! Ben dis donc, cette fin d'année n'est pas très sympathique avec toi et les tiens m'enfin !!! J'en suis profondément désolée !!! Soupir<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à t'ordonner de prendre grand soin de toi et repos, repos, repos m'enfin !!! Sourire Tendresse<br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux Chaleureux<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
M
Prends soin de toi, reste au chaud , je pense à toi Lorraine<br /> <br /> Bisous +++++++
Répondre
C
Repose-toi, Lorraine. Je crois que toi et ta famille avez beaucoup à supporter, et que tu es très fatiguée. Je te souhaite, ainsi qu'aux tiens, un rapide rétablissement.
Répondre
M
Désolée pour toi Lorraine!<br /> <br /> Repose toi bien...
Répondre
L
temps de lectures... d'écritures ? sur le lit, le fauteuil, le canapé ?...<br /> <br /> avé le temps qui fraichit, de toute façon, l'intérieur est mieux pour réfléchir :-)<br /> <br /> que reviennent tes mots sans les maux.
Répondre
Publicité