Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 207
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 février 2018

Lorraine s'est envolée pour le pays des poètes

fullsizeoutput_5437

"Et puis un jour viendra. Ce sera le dernier

Un jour comme aujourd'hui sans craintes ni reproches

Je fermerai les yeux. Et mon coeur allégé

Suivra sans hésiter l'appel vibrant des cloches"

                                                                                                          Lorraine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Douce Dame... Je ne t'oublie pas... Où que tu sois tu es toujours blottie au creux de Mon Coeur.........<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
T
Toujours de douces Pensées rien que pour Toi... Sourire Tendresse<br /> <br /> Chaque année, le jour de ton Anniversaire, tu as ta Carte d'Anniversaire/Perso, comme avant.............<br /> <br /> Des Milliers de très tendres Bisoudouxxx Chaleureux où que tu sois Ma Douce Lorraine<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
T
2019 est là... Toi, tu es partie au Royaume des Poètes... Je présente aux Tiens mes doux Voeux de Bonne Année, en espérant que la Santé y trônera chaque jour... Sourire<br /> <br /> Mille Tendres Bisoudouxxx Douce Dame qui nous manque fort<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
T
Le temps passe peu à peu... et tu es dans mes Pensées encore... et encore...<br /> <br /> Douce Dame Lorraine, tu me manques... Soupir<br /> <br /> Noël se profile à l'horizon... et tu me manques fort !!!<br /> <br /> Douces et Tendres Pensées Aux Tiens... Sourire Amical<br /> <br /> Des millions de très tendres Bisoudouxxx Douce Dame<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
J
Nous allons doucement vers une année de ton absence définitive Lorraine, je ne t'oublie pas comme d'autres aminautes que j'ai croisé sur la toile et qui ne sont plus... le temps est assassin, hélas.... jill
Répondre
Publicité