Coucou Dame Lorraine !!! Sourire<br />
<br />
Bon, au final, tu es encore bien en forme !!! Ben vouiiiii, ta p'tite pause n'a guère duré pour notre plus grand Bonheur !!! Clin d'oeil/Sourire<br />
<br />
Après un superbe week-end ensoleillé et presque "estival" (pas de maillot mais short et p'tit tee-shirt/bretelles...Sourire), depuis hier, il pleuvine sur Ma Provence Natale !!! Et bien entendu, Mr Bibou fait la gueule car il se mouille les pattes ; quant à Manzelle Pitoulette, elle, elle se régale à lécher la moindre goutte d'eau de-ci, de-là !!! Et oui, que veux-tu, j'ai une Minette "aqualique"!!! Si, si, si Dame Lorraine, je vous jureeee que c'est vrai !!! Elle est obnubilée par l'eau !!! Elle passe sa vie à boire !!! Sourire Rieur<br />
<br />
Je te souhaite une très douce journée Dame Lorraine ainsi qu'une excellente semaine !!! Intense Sourire<br />
<br />
Mille très tendres Bisoudoux<br />
<br />
***Tincky***
Bonsoir chère Lorraine,<br />
<br />
<br />
<br />
Content d'avoir à nouveau de tes nouvelles. L'important est que tout rentre peu à peu dans l'ordre. Bel automne à toi, et prends soin de vous (de Milord et toi ;)).<br />
<br />
Je t'embrasse.