Canalblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 841
Newsletter
48 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité
29 septembre 2014

BONJOUR A TOUS

 

Ma petite pause prend fin, je m'habitue doucement à l'automne

qui pleuvine un peu aujourd'hui.

Je viens vous dire un grand "Merci" pour vos gentils mots d'amitié.

Et Milord, bien sûr, se joint à moi!

 

:)

LORRAINE

 

mercfcn

 

Publicité
Commentaires
T
Oh !!! Grosses Caresses à Mr Milord m'enfin !!! Sourire Félin<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
T
Coucou Dame Lorraine !!! Sourire<br /> <br /> Bon, au final, tu es encore bien en forme !!! Ben vouiiiii, ta p'tite pause n'a guère duré pour notre plus grand Bonheur !!! Clin d'oeil/Sourire<br /> <br /> Après un superbe week-end ensoleillé et presque "estival" (pas de maillot mais short et p'tit tee-shirt/bretelles...Sourire), depuis hier, il pleuvine sur Ma Provence Natale !!! Et bien entendu, Mr Bibou fait la gueule car il se mouille les pattes ; quant à Manzelle Pitoulette, elle, elle se régale à lécher la moindre goutte d'eau de-ci, de-là !!! Et oui, que veux-tu, j'ai une Minette "aqualique"!!! Si, si, si Dame Lorraine, je vous jureeee que c'est vrai !!! Elle est obnubilée par l'eau !!! Elle passe sa vie à boire !!! Sourire Rieur<br /> <br /> Je te souhaite une très douce journée Dame Lorraine ainsi qu'une excellente semaine !!! Intense Sourire<br /> <br /> Mille très tendres Bisoudoux<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
N
Bonsoir chère Lorraine,<br /> <br /> <br /> <br /> Content d'avoir à nouveau de tes nouvelles. L'important est que tout rentre peu à peu dans l'ordre. Bel automne à toi, et prends soin de vous (de Milord et toi ;)).<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Merci Lorraine. Tu as bien fait de te reposer, et nous sommes tous heureux de te retrouver en forme.
Répondre
Q
Ravie aussi de te revoir, ma Lorraine.<br /> <br /> Mais surtout, continue à prendre soin de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Publicité