Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 220
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2017

Des nouvelles...

automne_13

Bonjour à tous,

Lorraine a fait une chute il y a quelques jours et est momentanément immobilisée. Pas de fracture, heureusement, mais une fêlure du bassin qui nécessite repos et exercices de kiné. Le moral est bon. Elle compte bien revenir prochainement. 

Elle vous envoie ses pensées amicales,

Mamilouve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis triste... je vais cependant essayer d'être sereine... ça ne va pas être facile :(<br /> <br /> Toute cette poésie qui me manque tant... non, ce n'est pas facile...<br /> <br /> Merci Mamilouve, c'est tellement gentil de prendre un peu de votre temps précieux pour nous donner des nouvelles.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux, très tendrement.
Répondre
E
Même absente, tu es dans tous les coeurs, douce poétesse et jolie dame, merci Mamie louve pour le lien
Répondre
P
Mes pensées mes plus pastelles et les plus douces l'accompagnent, vous accompagnent. Tendresse, et dis lui merci pour ce blog qui a toujours été un plaisir de lecture. ♥
Répondre
Q
Chère, très chère Lorraine, d'après les dernières nouvelles, je pense que je n'aurai jamais la chance de te serrer dans mes bras... mais sache que tu comptes énormément pour moi.<br /> <br /> Je sais que Marianne te transmettra ce message... si elle le peut.<br /> <br /> Je sais aussi que ce sont des moments tellement difficiles que seule la famille et les très proches peuvent être près de vous.<br /> <br /> Pourtant, sachez que mes pensées ne vous quittent pas.<br /> <br /> Je te garderai dans mon coeur et j'espère que plus tard, Marianne et moi pourrons traverser l'écran pour qu'elle me parle encore de toi.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux très fort, très très fort.
Répondre
F
Bonsoir Marianne. Vous nous dites que notre chère amie Lorraine ne reviendra plus sur son blog et j'en suis très attristée. Je sais qu'elle doit lutter courageusement contre la maladie mais les forces ont des limites. Il est de ce fait préférable qu'elle les garde pour partager encore des moments de bonheur avec ses Proches. C'est donc à vous, Marianne, que je confie les mots d'amitié et de soutien que j'adresse à notre amie Lorraine, en y joignant des milliers de baisers affectueux.<br /> <br /> Je vous embrasse aussi.
Répondre
Publicité