Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 223
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

NOUVELLE GARE!

    Ma petite gare des années 30, dont je chantais ici le charme désuet, sera bien étonnée devant ces photos: elles montrent quelques aspects de la Gare des Guillemins, à Liège, qui sera inaugurée dans quelques jours. Peut-être vous intéressera-t-il d'en découvrir certains...vertiges?

Photos MVH
2__Gare_GuilleminsGare_des_Guillemins

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai parfois l'impression d'être une naine au pays des géants. J'aime tout ce qui est proche de moi, la hauteur, même belle, me déstabilise.
Répondre
A
Vertigineux ! C'est beau mais pourquoi ce gigantisme ? :-()
Répondre
L
Où sont les petites gares d'antan, à travers champs et qui sentaient la vapeur noirâtre...
Répondre
C
wouawwwwwww<br /> terrible cette gare...! toute moderne
Répondre
L
Merci, moi, elle me donne le vertige!...
Répondre
Publicité