Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 246
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

AQUARELLE

Aquarelle esquissée
Sentier près de l’étang
         Bonjour

Grand chapeau couleur miel
Jeune fille au pinceau
         Soleil

Passant du soir tombant
Brume grise,  flûteau,
        Bonsoir

Boîte à pinceaux fermée
Un chien aboie longtemps
        Marchons

Voici votre maison
Les roses ont leur parfum
        Fleuri

Chevalet de demain
Auprès des noisetiers ?
        Promis !

Jusqu’à l’aube champêtre
Avant de disparaître
        Adieu !

LORRAINE


Etang_du_Flaquet_perdrelenord

Photo: Etang du Flaquet - www.perdrelenord.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me suis engagée dans ce poème comme on suit un chemin inconnu...Je suis heureuse que cela te plaise!
Répondre
F
J'aime beaucoup cette construction rythmée, qui bouscule un peu les codes.
Répondre
P
Merci, amie chère, nous arrivons tout doucement au bal, Obs et moi...J'entends déjà la musique...<br /> Bises-nuages...soleil!
Répondre
C
tes harmoniques...un délice..merci ma douce amie que j'embrasse tendrement****<br /> Jeanne
Répondre
P
Les deux se mêlent, chacun choisit sa façon de lire. Merci, chère Lmvie, pour ton attention et ta gentillesse. Oui, je vais mieux. Pas encore très faraude, mais en route vers les sommets! Façon de parler, bien sûr!...<br /> Je t'embrasse affectueuement
Répondre
Publicité