Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

THEO GRANDIT

Je_ressemble___papaJe ressemble à papa quand il était petit.Fabrice_b_b_46043_1571282530638_1492744804_31491284_2721098_n

    

Th_o_lecturen

    

Quel livre choisir? Ils sont tous beaux. Je suis chez Mamylou et sa bibliothèque est pleine de livres que mon papa et ma marraine lisaient quand ils étaient petits. Lire est une chose sérieuse.  Donc je compare, et finalement je choisis.

Th_o_lit

Il y a un petit garçon et une petite fille. Je dois les habiller, et surtout ne pas me tromper. Ils s'appellent Jules et Juliette. J'aime mieux Juliette...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce bébé joufflu ressemble à son papa et deviendra, sans doute, comme lui, un beau grand garçon solide. Merci pour ton passage, Margotte.
Répondre
M
En voilà des joues bien rondes ! Il est mignon ce petit Théo.
Répondre
L
Oui, je craque, je ne me lasse pas de le contempler quand j'ai la chance qu'il soit près de moi. Nous sommes une famille unie mais la vie a ses exigences, le travail, l'éloignement géographique. Mais nous nous arrangeons pour nous rencontrer toutes les quinzaines ou toutes les trois semaines. Et le petit change à une allure effarante! C'est vrai qu'à quatorze mois on est en pleine évolution!<br /> Bisous, chère Oxygène
Répondre
L
Oui, il passe du temps à regarder des images et à répéter (dans son langage!...) ce qu'il voit: le nez, la bouche, les cheveux. Sa Mamy a toutes les patiences et il aime beaucoup les histoires u'elle lui raconte.
Répondre
L
Le papa n'en dit rien, mais j'en suis convaincue! Il est en tous cas très fier de son fils, plein de vie et plein d'activité!
Répondre
Publicité