Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 234
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

JE SUIS (MOINS) EN COLERE (3)

    Est-ce à cause de mes appels explicatifs à la Poste ? A l’intervention de l’envoyeur du colis ? Aux efforts du personnel administratif ? Au facteur de Taxi-Post ? Je l’ignore. Mais mon paquet est arrivé comme si de rien n’était cette après-midi, nanti de deux étiquettes superposées. L’une, correcte, signalant sa présentation le 21 novembre en mon absence ; l’autre, erronée, indiquant : « A représenter le 27/11 » !...(Sur le formulaire, j’avais indiqué : le 25/11)

    Puisque cette « représentation » est normalement supprimée, il me reste à remercier les services postaux qui ont fait  une exception pour moi !

    Tout compte fait, je suis une veinarde !millemerci

PASSANTE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, Tilleul, le personnel est de plus en plus réduit, ceux qui restent doivent tout faire et si la Poste économise, c'est au détriment à la fois du personnel et des usagers. Ils ne songent pas aux personnes qui travaillent dans la journée: quand peuvent-elles aller chercher leur recommandé?.. Mystère! Et la méfiance s'installe partout! Pourquoi refuser qu'une voisine désignée par toi, au besoin avec un mot écrit, passe par la poste à ta place? Tous leurs slogans de zèle et de confiance ne tiennent pas devant nos expériences quotidiennes!
Répondre
P
Beaujour, Sylvie, je me suis libérée un peu longuement et, bien sûr, tu viens lire quand tu veux! mais comme nous avons tous une poste, j'ai pensé que ma petite mésaventure mettrait en garde les usagers naïfs comme moi!<br /> Amitié
Répondre
P
Chère Domie, j'étais un peu agacée, ce qui ne m'arrive pas souvent. Mais tant d'incohérence m'a énervée. Maintenant, je suis calme!...
Répondre
T
Tu as de la chance! Je n'en veux pas aux postiers mais à la "grande" administration postale... Pour les recommandés, c'est pareil. Tu reçois un avis dans ta boite, il faut se présenter au bureau de poste pendant les heures d'ouverture... heures où je suis au boulot... jadis, une gentille voisine signait à ma place (comme je le lui avais demandé), mais maintenant, c'est interdit... le facteur risque un licenciement... Elle est belle "la poste au service de la population"!
Répondre
R
houlala il y a beaucoup de lecture, alors je repasserai demain.<br /> il faut plus de temps que je n'en ai à c't(heure et puis mes yeux se ferment. alors<br /> douce nuitée à toi et merci de tes agréables visites dans le 61<br /> et à demain.
Répondre
Publicité