Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 223
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

JE PRIE

2roses_roses


J’écoute le silence
Il se tait et ne m’entend pas
Pourtant je prie

Je prie contre l’indifférence
Des jours sans lumière
Où tout paraît vain

Je prie vers l’espérance.
Les jours gonflés de certitude
Où sont-ils partis?

La page ouverte de ton absence
S’ouvrira toujours
Sur l‘attente de mon cœur

LORRAINE

priere_2


Illustration: www.solesmes.eu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...Merci, Tilleul, de dire ce que j'éprouve: invisible mais réelle. Amitié
Répondre
P
...pn se sent seul, très seul. Alors la prière monte aux lèvres.Bonne journée, Lecouret.
Répondre
T
Et un jour, l'absence devient présence invisible mais réelle...<br /> "Je prie vers l'espérance"... c'est beau!
Répondre
L
les jours malheureux, les époques dépressives font ressurgir les mots d'humanité, les prières...<br /> nous sommes un et collectif, chacun est roi en son domaine, la masse, tels les harengs affolés, s'agglutine, virevolte sans trouver la voie de secours, pourtant elle existe.<br /> je crains que nous ne soyons seuls, peut-être même dans tout l'Univers, face à notre destinée.<br /> il nous reste la liberté de choisir les bonnes solutions.
Répondre
Publicité