Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 233
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

LA MENAGERIE DE FLO

Flo

Je vous ai déjà présenté Florence, ma petite-fille. Jusqu'ici vous l'avez vue en jeans et anorak, ou au dressage avec son chien Athéna. Vous la connaissez courant, décoiffée, un peu boueuse quelquefois. La voici participant à un Marché de Noël à la Maison de repos où elle est adjointe à la Direction. Ce qui ne l'empêche pas d'accueillir les chiens de son frère Fabrice et de sa compagne, Audrey, qui allaient passer en amoureux la St Valentin. Voici donc, en plus d'Athéna, Tilou et Alizée, qui faisaient connaissance avec la dobberwomen de Flo, sans aucun problème paraît-il.

tilou



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand tu dis: "la petite est grande" tu parles de ma petite-fille ou de la petite chienne rousse?..Oui, ma pêtite-fille est grande; par contre Alizée est toute petite. Mais tous ensemble, c'est vrai, on forme une belle famille! Bon week-end!
Répondre
L
Tu fais bien ton boniment, ma Flo! Mais Tilleul habite au fond des Ardennes et Lecouret en Provence. Il ne reste que moi à allècher! On en reparlera, le 12 avril c'est Pâques et je dois m'arranger avec mes copines pour ce week-end-là! Bisous.
Répondre
L
la petite, elle est grande,<br /> les chiens ont de pacha la vie,<br /> le tout est une belle famille.
Répondre
F
Des boules de Noêl, des bijoux, des écharpes, des bougies et bougeoirs, des compositions florales, des cadres, ... ainsi qu'un beau rayon alimentaire !<br /> <br /> Prochain marché : le 12 avril !<br /> Avis aux amateurs !
Répondre
L
Jolie et si gentille! Un os? Je crois ue c'était un morceau de gâteau...Il y avait des colliers, je n'ai pas résisté...
Répondre
Publicité