Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 226
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

J'AI DES DIFFICULTES AVEC CANALBLOG QUI IMPRIME



J'AI DES DIFFICULTES AVEC CANALBLOG QUI IMPRIME LES TEXTES A LA VA COMME JE TE POUSSE!

JE TENTE D'OBTENIR UNE INTERVENTION QUI RENDRA  L'EQUILIBRE AU BLOG. J'ESPERE VIVEMENT QUE LES

CHOSES RENTRERONT BIENTOT DANS L'ORDRE.

CETTE PETITE PAUSE EST BIEN INVOLONTAIRE.

A BIENTÔT

l_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai renvoyé un appel à l'aide à Canalblog; mon autre site "Eclats de paroles" était lui aussi mal en point mais il semble que là, ils soient intervenus. Mais ici quand je mets un texte un peu plus long, les interlignes se multiplient par trois, la dimension des caractères change sans que je sache pourquoi, il m'est vraiment impossible de poster. Je vais réessayer bientôt avec un texte plus court, pour voit! Amitiés, Marie.
Répondre
M
moi aussi j'ai qq problèmes d'alignement ou de mise à la ligne surprise bien que mes manips soient bonnes! au bout de la 3e tentative finalement je laisse tel quel maintenant! lol bonne journée lorraine!
Répondre
L
Quand les mots dansent à leur guise, ils se moquent de moi. Mais j'arriverai à les discipliner...avec un peu d'aide, bien sûr! Merci de prendre patience avec moi, Fabeli!
Répondre
L
L'émotion de la rose me touche! Et ta gentillesse aussi, Pralinette! A bientôt j''espère...
Répondre
L
C'est eux, hélas, cher ami!
Répondre
Publicité