Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 239
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

INCOMPRéHENSION!

     J'avais publié un petit bonjour avertissant que j'étais malade. Vous m'y avez répondu gentiment et j'allais vous en remercier, quand je constate que texte et les commentaires ont disparu! Comment? Pourquoi? Me voilà bien marrie. Et désolée de ne pouvoir vous dire MERCI sous "Petit pause pour gros refroidissement"! Alors je vous dis "MERCI" ici, en ce dimanche matin où je commence à aller mieux

LORRAINE                             ens


P.S. - Un petit rappel pour les distraits, car moi, j'avais oublié le changement 'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi, me revoici devant l'ordi, je lis, je regarde un peu la TV (très peu), je parle à Milord qui comprend tout, et ce sir ma petite-fille Florence vient souper avec moi. La vie reprend son cours. Comme tu dis: Ouf!...
Répondre
L
Ne t'inquiète pas, je comprends tellement bien que tu va en randonnée plutôt que sur l'ordinateur! Tu auras tout l'hiver pour l'ouvrir! Donc, profite de cet automne qui, là-bas, doit être splendide. Bisous à toi.
Répondre
Q
Tu vas mieux... ouf !<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> Gros bisous.
Répondre
O
Chère Lorraine, j'ignorais que tu étais souffrante... Je vois maintenant ça s'arrange, j'en suis heureuse et j'espère que tu vas aller de mieux en mieux.<br /> Pardonne-moi mes passages rares et espacés. A part aujourd'hui où il pleut, je passe plus de temps à l'extérieur que sur mon ordinateur en ce moment... Je profite au maximum de l'automne corse. C'est une chance de pouvoir profiter encore de cette belle île.<br /> Je pense bien à toi et te fais de gros bisous. Bonne fin de journée.
Répondre
L
Merci de te soucier de moi, je vais mieux. Encore l'affaire de deux ou trois jours et tout ira. Oui, je n'ai jamais eu cette disparition pure et simple de mes textes! Mais Canalblog est en plein remaniement et nous réserve souvent des surprises...Bises à toi, heureuse semaine.
Répondre
Publicité