Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 256
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

PAUSE

papil      Je pars en week-end, une fois n'est pas coutume! Et comme le papillon,

je vous dis

          

"A BIENTÔT !"

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je suis rentrée très reposée et contente! Je ne suis pas sûre de pouvoir capter la 6 en Belgique, d'habitude les postes français sont limités à Frnce 1, 2 et 3. Mais je vais chercher plus loin; je voudrais vraiment y arriver. Et ne t'inquiète pas, tu seras certainement très étonnée de te voir, mais sans doute aussi dans le bon sens! Je t'embrasse, chère Anouchka. Et je te tiens au courant du résultat de mes recherches!
Répondre
A
J'espère que ton week end s'est bien passé et que tu es rentrée en pleine forme !!<br /> Comme promis je voulais te dire que l'émission à mon sujet passait le samedi 1 octobre sur la 6 à 14 h ou 14h 30 je ne sais pas !!!<br /> J'espère que tu seras indulgente avec moi, j'ai une peur bleue !!<br /> Bises douces
Répondre
L
Je suis rentrée, Amie, je te lis, je suis ensoleillée par la présence de ma famille pendant ces trois jours; les voir tous ensemble est un bonheur. Et te lire m'assure que tu vas bien. Merci pour tes mots toujours si précieux pour moi! Je t'embrasse aussi avec affection.
Répondre
L
Je suis heureuse de vous lire; vos trois ados reprennent les études, je suppose, et vous assurent ainsi un peu plus de calme! Je vous souhaite d'écrire puisque c'est votre voeu, et qu'écrire comble bien des recoins du coeur, alimente les sentiments, les réflexions, les souvenirs, les créations. Merci à vous de passer par ici, cela me fait un grand plaisir. Si vous avez un blog, je serai ravie d'aller vous lire à mon tour. Passez une bonne semaine, Odette. Amicalement.
Répondre
L
Beau voyage à toi qui va dans l'Estérel! J'étais aux lac de l'Eau d'Heure, en Belgique; de magnifiques paysages dans une région que je ne connaissais pas du tout! On va quelquefois très loin trouver ce qui existe à deux pas de chez soi. Deux pas qui font environ deux heures de voiture où le soleil nous a accueillis (29° dimanche!) mais aussi le vent; les jeunes ont du renoncer au vélo tant il soufflait. Mais quelle paix! J'ai apprécié la qualité du silence; à Bruxelles, même la nuit, il n'est jamais total. A bientôt, chère Praline.
Répondre
Publicité