Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 224
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2012

DOUCEUR - ETE

 

Amphore du jardin

Diane au drapé de pierre

Eté

 

Frémissement de l’herbe

Ombre dans la maison

Quiétude


Appel lointain et bref

Chemin près de la ferme

Aubade


Etrangeté du soir

Chant des crapauds ludiques

Chaleur


Ciel de nuit parsemé

Vent léger qui frissonne

Bonsoir

 

LORRAINE

jardin de rocaille


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ferai en sorte qu'elle le soit, chère Quichottine. Et déjà je suis comblée: le soleil resplendit ce matin! Quel bonheur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
L
J'ai bien reçu ta Dame Blanche fort jolie dans son bocage. Elle a infiniment de grâce! Bien sûr que cela ne m'ennuie pas que tu empruntes mon poème, au contraire! C'est vraiment très, très gentil à toi, fais comme tu l'entends, je te dis déjà merci!Et je t'embrasse fort, Marine.
Répondre
Q
Une nouvelle journée commence.<br /> <br /> J'aime penser qu'elle puisse être belle pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
M
Je t'envoie une photo de plus prés de ma dame blanche et puis si tu le veux bien je t'emprunterais ton poème pour en faire une page , en ton honneur, si cela ne t'ennuie pas...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort Lorraine
Répondre
L
je me suis consolée avec les mots, car en Normandie comme en Bretagne et comme dans toute la Belgique, il pleut!.. J'espère un peu conjurer le sort et apprivoiser l'été! On ne sait jamais!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, chère Oxygène, heureuse semaine.
Répondre
Publicité