Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 224
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2012

ETE


 

Les pendule du temps

Se taisent

La nuit descend sur le verger

 

Le merle taquine

La ramure

De son chant où rien n’a changé

 

L’arbre en silence

Se replie

Ecoutant l’appel du berger

 

Et demain aura la parure

D’un voile de fleur d’oranger

 

LORRAINE


arbre verger (1)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de t'être promené en ce soir d'été, cher Lecouret
Répondre
L
le doux du soir en son d'espoir sur vers élégance.
Répondre
L
A l'ombre d'un arbre feuillu ou d'une tonnelle, c'est vrai, chère Brigitte, le temps s'écoule doucement. Nul besoin d'autre chose; la nature suffit à nous combler.<br /> <br /> Belle et douce après-midi,
Répondre
B
J'aime la nature et il fait bon dans ce petit coin de jardin .<br /> <br /> Le temps s'écoule doucement ...<br /> <br /> Belle journée et bises Lorraine
Répondre
L
Mes mots se trouvent bien dans ta musette du bonheur, chère Sabine! Je garde la tendresse près de moi, elle me tient chaud. Merci pour ce beau cadeau !Amitié.
Répondre
Publicité