Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 236
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2012

SOIR D'ETE

 

"Une tendre langueur s’étire dans l’espace

Sens-tu monter vers toi l’odeur de l’herbe lasse ?

Le vent mouillé du soir attriste le jardin"

 

(Anna de Noailles)

 

jardin soir été saisons-vives

Photo "saisons-vives.com"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi donc, Lecouret! Tu me manquais un peu...beaucoup!
Répondre
L
la tombée du jour est propice aux langueurs, et aux troublantes montées des senteurs du monde.<br /> <br /> l'âme alors se laisse aller.<br /> <br /> heureux aussi, chère Lorraine, de te retrouver.
Répondre
L
Je souris avec toi, Tincky, à l' évocations du pot-au feu! Et des autres joies de l'automne, car nous ne voulons pas voir le côté terne des choses, n'est-ce pas? Alors moi aussi je pense aux feuilles éclatantes, qui se teintent peu à peu de rouge ou d'or, au vent frais mais stiulnt pour les promenades dominicales eet aux soirées auprès des premiers feux.Je t'embrasse bien fort, Tincky au tendre sourire. A bientôt.
Répondre
T
Si "Le vent mouillé du soir attriste le jardin", ta photo laisse présager de beaux lendemains !!! Clin d'oeil Admiratif<br /> <br /> J'ai toujours un p'tit pincement au coeur lorsque vient le temps de dire "au revoir à l'été"... mais il est vite chassé par une joie intense de retrouver Châtaignes... et pot au feu !!! immense sourire<br /> <br /> Chaque Saison apporte son lot de douceurs malgré parfois certaines "fraicheurs" un peu désagréables pour "mes vieux os"... Sourire<br /> <br /> J'aime beaucoup ces doux vers... Merci pour ce doux Partage... Sourire Radieux<br /> <br /> Bonne et très douce journée Dame Lorraine !!! Excellente semaine sereine à Toi & Aux Tiens... intense sourire<br /> <br /> Mille tendres Bisoudoux<br /> <br /> ***Tincky***
Répondre
L
Que les bienfaits de la pluie humectent bois et parterres, chère Marine. L'été qui s'en va sur la pointe des pieds nous laisse des traces diverses. Et comme j'aime beaucoup Anna de Noailles...je lui ai emprunté son adieu!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée, Marine
Répondre
Publicité