Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 226
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2012

L'AUTOMNE

 Un regard de poète sur l'Automne qui entrouvre la porte..Nous aussi, nous lui souhaitons la bienvenue.

X

 

"Sois le bienvenu, rouge Automne,


Accours dans ton riche appareil,


Embrase le coteau vermeil


Que la vigne pare et festonne"

 

(Théodore de Banville)

 

automne (vent)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ma saison favorite pour ses mystère cachés, ses harmoniques du vent , les doigts menus de la pluie je me balade le rez en l'air pour mieux voir la chatoyance du ciel ....Bisesoleil***
Répondre
L
Le grand festival d'automne est ouvert, cher Lecouret. Chez nous, il est doucement ensoleillé, les couleurs étonnent, les rouges caressent le feuillage, c'est beau!
Répondre
L
l'eau tonne, vent frais étonne, feuilles rougissent du plaisir d'en donner, Nature tire sa révérence et la couverture.<br /> <br /> pour le futur grand festival.
Répondre
L
Et ce duo nous comble, n'est-ce pas, chère Brigitte?
Répondre
B
Lorraine ,comme toi je ne peux choisir ,<br /> <br /> alors j'aime les deux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité