Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2012

QUE FAITES-VOUS POUR LA FIN DU MONDE?

     (Samedidéfi nous a posé la question. Une consigne est une consigne. J'ai donc répondu)

XXX

     La fin du monde? Soit! Qu’elle vienne si c’est son heure. Que faire?

Milord eill_2

Rien, Absolument rien. Elle nous emportera dans ses révulsions, ses hoquets, son ultime fureur.

     Si j’en ai le temps, je m’étendrai sur mon lit, mon chat dans les bras, pour qu’il n’ait pas peur.

     Il sera ma dernière douceur avant les dernières fulgurances. Je serai son dernier souffle.

     Et descendra sur nous la paix infinie des morts.

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien voilà, nous sommes encore là...il est bientôt minuit et le 22 Décembre, héhé !! Rien n'a changé et surtout pas l'envie de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, ma chère Lorraine :-) Plein de gros bisous
Répondre
N
Eh bien, que la fin du monde vienne, je ne vais pas lutter... Tout a une fin, et je suppose que le monde disparaîtra un jour... <br /> <br /> Personnellement, je vais vivre ce 21 décembre normalement, car je n'y crois pas du tout ! <br /> <br /> Et la faim du monde ? voilà une vraie question !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée d'avant la fin du monde, Lorraine :D Bises<br /> <br /> <br /> <br /> NH
Répondre
C
Pour la fin du monde, je fais comme toi : j'écris... Dans le commentaire précédent je lis : "Et la faim du monde ?" - Peut-être que la fin du monde pourrait être l'occasion de réfléchir enfin sérieusement à "la faim du monde", en effet ?
Répondre
L
La fin du monde tout le monde en parle<br /> <br /> <br /> <br /> Et la faim du monde ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Y
Nous n'avons pas pris de convention obsèques, alors c'est très bien comme ça. Mais que ça fait donc parler tout ça. Les médias s'en donnent à coeur joie. Le pire c'est qu'il y a des gens qui paniquent avec cette histoire. J'ai entendu qu'il y avait déjà eu plus de 60 annonces de fin fin du monde et nous sommes toujours là. Alors.. Moi j'ai une journée très chargée ce jour-là, plein de rendez-vous alors je ne sais pas du tout où je serai .... Qui vivra verra!
Répondre
Publicité