Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 220
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2016

PASSION

 

"La vieillesse n'est autre chose

que la privation de folie,

l'absence d'illusions et de passions."


[ Stendhal ]

 

 

2roses roses

 

 

La jeunesse, c'est la passion pour l'inutile

(Jean Giono)

 

 

laurencin www

Tableau de Marie Laurencin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
soit, mais aussi de rhumatismes... pour Stendhal<br /> <br /> et pour Giono, que j'aime beaucoup, la jeunesse n'est pas que cela, heureusement...
Répondre
L
Chaque âge a ses plaisirs, l'essentiel est de s'y adapter! Vieillir est un renoncement mais non une souffrance, si on sait accepter les petits bonheurs qui passent et refuser de vivre de regrets, comme certains.<br /> <br /> Bisous, chère Laurence
Répondre
L
bonsoir on aimerais rester jeune tout le temps mais je me dit a mon age je profite de la vie tant que je peut jspr que tu va bien bisous bonne nuit je vais continuer mes visites sur les blogs plus tard la c dodo lol
Répondre
C
Eh bien Stendhal ne brillait pas par son optimisme ! J'espère bien que la vieillesse nous autorise toutes les folies !!! :-) et la passion n'a pas d'âge... Bisous Lorraine
Répondre
M
Joli tableau de Marie Laurencin et qui mime pourquoi pas ce fameux inutile qui n'est pas superflu !!!<br /> <br /> Oui, oserais-je redire que c'est aussi un naufrage ???<br /> <br /> Bisous et bonne journée ma douce Lorraine
Répondre
Publicité