Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 224
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

NOEL



Amis, que la douce fête de Noël vous apporte la paix du coeur promise à tous les hommes de bonne volonté


2roses_roses



clb_051202


"Nativité" de Fra Angelico (1440-41)
(fresque) empruntée au site www.interbible.org

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...couronne ton travail, chère Coum, ton endurance et ton talent. Je le souhaite de tout coeur, je t'embrasse.
Répondre
P
...pose sur toi sa main si souvent distraite, chère Pivoine. Et que 2009 te soit propice. Bisous,
Répondre
C
Je t'embrasse fort, chère Lorraine...<br /> Merci pour être toi.
Répondre
P
Joyeux noël Passante et gros bisoux à toi que je n'oublie pas - et dont je relis le blog avec beaucoup de bonheur ! Bisoux !
Répondre
P
...t'apporte sa paix, chère Tilleul! Et que le monde s'arrête au moins en ce jour unique d'opposer ses guerriers en des face-à-face aussi meurtriers que vains!
Répondre
Publicité