Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 220
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

DUEL DE POESIE

   

    manuscritBonjour à vous tous qui venez me lire ici avec amitié. J'ai été séduite  par un "Duel de Poésie" et hier j'ai envoyé mon poème, qui est publié sous un autre pseudonyme pour éviter d'influencer les lecteurs. Donc parmi d'autres, vous pouvez me retrouver...sans savoir que c'est moi! De quoi mettre votre perspicacité en éveil! Et votre flair! Les commentaires apportent des points aux auteurs, qui seront ajoutés à ceux décernés par le jury.

    Voilà! Si vous voulez rendre une petite visite à ce site et parcourir ce combat de poètes, je vous donne l'adresse:


http://point-d-interrogation.over-blog.com/


    Une fois sur le site, vous descendez jusqu'au texte écrit en jaune. Les poèmes suivent.

  Je reproduirai cette annonce au cours de la quinzaine prochaine. Pour moi (comme pour vous, d'ailleurs), c'est un jeu. C'est ainsi que je le prends, non comme un combat féroce entre rivaux!... D'ailleurs, les "rivaux" sont très sympathiques. J'allais oublier le thème: "Point de vue" (opinion ou paysage).  Bonne lecture!2roses_roses

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il faut parfois attendre un peu pour que le commentaire soit validé. Je viens d'aller voir et je ne l'ai pas vu. Demain je retournerai ,lire les commentaires et le cas échéannt je signalerai la chose au webmaster. Certains lecteurs ont eu beaucoup de mal à laisser un commentaire, il y a apparemment des difficultés, Ptitecoquine. Merci en tous cas, je te tiendrai au courant.
Répondre
P
ça y est, j'ai validé mon commentaire mais il n'apparaît pas encore. J'attends un peu pour le voir?
Répondre
P
Je te mets sur la voie, Ptitecoquine. C'est un poème féminin, donc on y évoque une femme...
Répondre
P
Ce matin à 4h, ne dormant toujours pas, j'ai relu ls poèmes et j'hésite un peu avant de me lancer.Ai-je fait le bon choix? That is tthe q....? la nuit prochaine peut être...
Répondre
P
Merci, Flo, pour ton commentaire: il est validé!
Répondre
Publicité