Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 223
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

KALEIDOSCOPE

Dans le théâtre de ma joie
Il pleut du soleil et des fleurs
La vie est-elle un  fil de soie ?soleil_Roi

Je ne sais pas, je ne sais pas !

Dans le music-hall du bonheur
Le trapèze oscille et menace
Dis-moi, l’amour parfois se lasse ?

Ne le dis pas, ne le dis pas !

Dans le dernier round des adieux
C’est le désespoir qu’on assomme   
On s’en relève si on peut…

Nous le savons mieux que personne

LORRAINE   boutonni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des questions, oui, beaucoup de questions...La vie m'étonne toujours et quelquefois, comme à chacun de nous, m'égratigne!<br /> Je t'embrasse, chère Lmvie.
Répondre
L
Tant de compréhension dans nos silences, chère Agnès! Bises.
Répondre
L
Comment te dire merci, chère amie, toi qui sens ce que les mots murmurent!heureux week-end à toi!
Répondre
L
Toujours aussi beaux tes mots et ces questions, quelles questions !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
A
"C’est le désespoir qu’on assomme <br /> On s’en relève si on peut…"<br /> <br /> Oui... :-)<br /> Bises Lorraine !
Répondre
Publicité