Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2010

DES FLEURS POUR VOUS

Eug

J'ai choisi pour vous ces fleurs (peintes par Eugène Cauchois) pour vous consoler du vent qui souffle, de la pluie qui frappe violemment les carreaux, du frisson que l'on réprime, de l'espoir refoulé encore et encore d'un soleil printanier. Puissent-elles donner à votre journée le sourire de l'amitié.

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, moi aussi j'ai une prédilection pour les fleurs, vivantes ou peintes, elles dégagent un parfum subtil, me semble-t-il.
Répondre
L
les fleurs que l'on peint, en plus de leur âme, traduisent celle de l'artiste. Merci chère Quichottine, que ta semaine soit bonne.<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
j'aime beaucoup les tableaux représentant des bouquets en "fin de vie" ou très épanouis, je les trouve plein de charme, émouvants même! bonne soirée Lorraine
Répondre
Q
Merci pour ce tableau magnifique...<br /> <br /> J'aime les fleurs que l'on peint, surtout lorsque l'artiste les as regardées longuement, avec amour, comme ici.<br /> <br /> Passe une belle journée, Lorraine.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
Oui, moi aussi j'ai aimé tout de suite ce tableau, dont je ne connaissais pas l'auteur. Merci pour ce partage!
Répondre
Publicité