Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 224
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 août 2010

AU MEME AGE...

Louche


Il est un âge où les bébés grandissent et délaissant momentanément leurs jouets, s'intéressent à d'autres objets. Les générations se succèdent...et quelquefois se ressemblent. J'ai exhumé cette photo de ma fille à 10 mois, fort intéressée  par une louche. Un regard plein de suspicion examinait sévèrement la chose inusitée.

Elle est grand'mère aujourd'hui. A dix mois lui aussi, son petit-fils Théo découvre à son tour les joies du ménage. Avec davantage de désinvolture.... 


         Th_o___la_cuillern

oiseau_bisous


Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Sourire... Il en a pensé quoi ?
Répondre
L
Bien reçu! Je transmets le message! :-))
Répondre
Q
Sourire... je pense que tu devrais suggérer à ses parents de lui prêter une louche, une vraie, une dans laquelle on peut voir son image déformée...<br /> <br /> Je me demande ce que Théo en penserait. ;)
Répondre
L
Les images qui rapprochent deux mondes contiennent aussi deux vies et tant d'émotions...
Répondre
L
Ton enthousiasme me ravit, chère Adrienne! J'avertis la famille!..
Répondre
Publicité