Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 224
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

LE FLEUVE

Le_fleuve__MeP_80__

En toute modestie mais quand même très contente, j'ai obtenu grâce à ce poème le Prix Saisonnier de la "Branche des Oiseaux". Cela me fait plaisir de vous le montrer, d'autant que Laurence l'a illustré spécialement pour ce blog. Elle y a mis, comme toujours, sa finesse et son talent. Je la remercie vivement.


LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un fleuve tranquille que le mien! Comme la vie, dit-on...Hum!
Répondre
L
le fleuve te dit merci pour tes mots charmants.<br /> il espère partager ce prix justement remporté... grâce à lui.<br /> eau mais, pas de "clapotis" d'impatience,<br /> il est paisible sous ta plume.
Répondre
L
Oui, en quelque sorte...Ma soeur habitait au bord de la Meuse et j'y ai passé de très belles heures! <br /> Amicalement.
Répondre
D
J'aime beaucoup cette vision du fleuve qui nait de la sérénité de ses rives. Très beau poème sur...... un paradis perdu ? Agréable fin de journée.
Répondre
L
Une "plume enchantée"! Reinedesfées, je vais y croire...et dès lors, je ne pourrai plus écrire! Bonne semaine à toi, bises.
Répondre
Publicité