Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 224
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2011

LE JARDIN DE CASTILLON

 

            Bonjour, d’un coup d’aile, je me suis posée dans le Jardin de Castillon, ici, près de la fontaine. Rien ne bruisse, Le matin scintille de toute sa splendeur. Une grenouille s’éveille et me nargue d’un petit appel rugueux. La douceur de l’air m’imprègne d‘un bonheur léger comme une caresse.

            

Jardin Castillon (OxygèneDSCF0681

    Mais vous voulez en savoir plus. Vous voulez savoir où. Alors allez donc chez Oxygène (http://chrodoxy.blogspot.com/), elle m’a permis de vagabonder parmi ses photos et sans remords j’ai emporté celle-ci aussi dans mon sac à malices. Pour que vous partagiez ce matin un peu de rêve glané dans un beau Jardin français , même si je suis tout simplement assise devant mon ordinateur.

         Heureuse journée à vous!


Jardin CastillonJDSCF0785

 

LORRAINE


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Existerait-il plusieurs Castillon, Lecouret? Après tout, qui sait!<br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
L
J'ai demandé la permission, Oxygène m'a tout de suite dit oui. C'est si beau, ce jardin!
Répondre
L
ainsi l'esprit se laisse bercer. ombres, verts tendres, eau endormie, nez dans les nénuphars, le corps vogue parmi les splendeurs du "jardin de Castillon".<br /> je vais aller de mes doigts, voir de quel Castillon il s'agit.
Répondre
Q
Tu as bien fait de t'y promener et de lui voler cette image.<br /> <br /> Elle est superbe.<br /> <br /> J'adore suivre Oxygène dans ses promenades quand je le peux.
Répondre
L
Merci infiniment!
Répondre
Publicité