Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 238
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2011

LE CAILLOU


 

"J’ai un caillou

Dans mon soulier

Qui me fait mal,

Très mal au pied

J’ai un caillou

Dans mon soulier

Mais tant pis si

J’ai mal au pied

J’ai voyez-vous

Beaucoup trop peur

Que le caillou

Soit dans mon cœur"


(Jacques Charpentreau)

 

tordre cheville6a00d83451f4e569e20128759fc579970c-320wi


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas le moindre, tu as vu clair! Merci pour ta si gentille carte, je l'ai reçue hier,,alors qu'elle est postée le 11 juillet! De la Corse à Bruxelles, apparemment il y a un léger retard...J'en déduis donc que tu es rentrée de vacances? Bisous, chère Oxygène!
Répondre
L
Même si c'est douloureux, le caillou dans la chaussure fait moins de ravages qu'un caillou dans le coeur...<br /> Bon week-end, chère Quichottine
Répondre
O
J'espère qu'il n'y a pas le moindre caillou dans ton coeur Lorraine.<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
Q
J'aime bien les comptines de Jacques Charpentreau... et j'aime autant que le caillou soit dans la chaussure. :)<br /> <br /> Passe une douce soirée, Lorraine. Bisous.
Répondre
Publicité