Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2013

NOEL SI PROCHE

 

            Des boules d’or, des boules bleues et jaunes brillent entre les branches du sapin comme des lucioles et pour ceux que j’aime, à chaque bougie  j’ai attaché un cœur.  Une

fête Noel

étoile scintille, un ange vole : alourdi de neige et de cadeaux, voici le vieux lutin de Noël. Quand minuit sonnera, l’arbre resplendira de toutes ses lumières.  Que chacun y cueille le bonheur qu’il souhaite : le répit dans l’inquiétude, la tremblante espérance, le départ, le retour. Moi, je demande un sourire pour les jours sombres et, par-dessus tout, une main tendue à l’amitié.`           

            Et que vienne Noël.

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je lis que tu as passé un bon Noël entourée des tiens dans une ambiance certainement pleine de douceur et d'amour .<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée même si je suis en retard ,je ne t'ai pas oubliée .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
I
Le jour de Noël arrive à son déclin, demain nous reprendrons nos habitudes. <br /> <br /> Je te remercie pour tes souhaits, ce fut une belle fête familiale et chaleureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lorraine
Répondre
D
Bonjour Lorraine<br /> <br /> je te souhaite un bon et joyeux Noël<br /> <br /> ainsi qu'à tous tes proches..<br /> <br /> cordialement D R
Répondre
C
Chère Lorraine, je te souhaite une belle nuit de Noël, puissent les nuages se dissiper pour nous laisser apercevoir l'étoile du berger... Passe de très belles fêtes Je t'embrasse.
Répondre
M
Un sourire, plein de sourires et de rires pour cette soirée de Noël pour toi Lorraine, et toute mon amitié<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Joyeuses fêtes
Répondre
Publicité