Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 223
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 août 2011

Vacances au Pas-de-Calais

montage Pas de Calais 1 - 650

Je viens de recevoir ce très joli montage de mon amie Laurence, qu'elle intitule "Vacances au Pas-de-Calais". Je vous le livre tout frais, il évoque d'anciens séjours  où la mer avait la grisante odeur de lichens.

Merci, Laurence!

 

l rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je sais très bien que tu connais parfaitement le français, Laurence pas encore....donc, ta mise au point est sans doute essentielle!<br /> .......Je rigolions!<br /> <br /> Bisous<br /> Lorraine
Répondre
L
"on va bien loin de PAR..." est mieux, et aussi, oui oui, "des touristes perdUS".<br /> c'est la magie des doigts. ils font ce qu'ils veulent.
Répondre
L
que voilà des tu/vous rigolos.<br /> j'en resterai au vous, tu es d'accord ?<br /> je rigolions...<br /> il est vrai que, parfois, on va bien loin de part ce vaste et beau monde chercher le "dépaysement", alors que la Baltique est là, tout près en fait. et qui s'ennuie (?) :-) des touristes perdues.<br /> tremper un orteil, deux peut-être, dans une eau vivifiante, cela doit être...<br /> non, je ne plaisante pas :-)<br /> simplement voir et revoir un coucher de soleil, un sourire, une nouvelle pousse, les mots de l'amitié, le blog de Lorraine, et les photos et les tu/vous de Laurence, voilà un vrai bonheur de l'esprit et du coeur.<br /> va pour le tu, puisque vous êtes d'accord.<br /> un jour, en allant en Begique, que ne connais pas plus que ce chnord (excuse du mot peut être pas approprié ici, et de son orthographe) si beau.<br /> merci pour ton mot, amitiés.
Répondre
L
Bonjour ma très chère Lorraine<br /> <br /> Comme je ne connais pas l´adresse de Lecouret, je passe par chez toi lui déposer ce petit message : <br /> <br /> Bien évidemment que vous pouvez(?) ou que tu peux(?) m´appeler ainsi (*sourire*). J´suis pas une fille compliquée... --> Tu peux/vous pouvez demander à Lorraine car elle me connaît un rien de petit peu (*sourire*).<br /> <br /> Je te/vous dirai encore que dans mon grand Nord, ici à Kiel, il fait souvent beaucoup plus chaud et beau qu´en Belgique ou que dans le nord de la France. Tu peux/vous pouvez, si tu le veux/vous le voulez, venir faire un tour pour tester le climat de ma Baltique chérie !... (*sourire*). Le vent, la mer, le ciel et l´air sont DIVINS!... <br /> Au plaisir de vous relire...<br /> <br /> Baiser papillon à vous deux<br /> <br /> laurence *.*
Répondre
L
Certes, il fait moins chaud au Pas-de-Calais... et quelquefois pas chaud du tout! Mais la mer est vivifiante et les paysages saisissants. Va donc faire un tour, cher Lecouret, pour comparer!
Répondre
Publicité