Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Publicité
LE CAHIER DU SOIR de LORRAINE
Visiteurs
Depuis la création 178 217
Newsletter
48 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2011

FANTÔME


fantômette 

Si j’étais fantôme

Je serais blafarde

J’aurais une chaîne

Qui ferait clic-clac

Un tapis volant

Pour aller m’asseoir

Au clair d’une étoile

En haut du manoir

 

LORRAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment as-tu deviné, chère Anouchka?... Bon dimanche et bisous d'automne (il pleut!...)
Répondre
L
On dirait que tu le connais bien, Lecouret! C'est tout lui!
Répondre
L
Tu vois juste! Il n'est hanté que par le souci d'être accueilli comme un ami. C'est bizarre pour un fantôme, mais il est né ainsi ...et se méfie des mortels!
Répondre
L
Je suis plutôt un fantôme du genre amical! J'aime bien m'envoler ou me déposer au sommet d'une montagne. C'est peut-être parce que je suis née avant Halloween?..<br /> Merci de ta visite, DV
Répondre
L
Ah non? Je me croyais pourtant très crédible....
Répondre
Publicité